Fédération de la Gironde

Fédération de la Gironde
Accueil
 
 
 
 

Lettre ouverte des sénatrices et sénateurs du groupe communiste républicain et citoyen – Débat au Sénat : pourquoi nous refusons l’austérité !

Membres du groupe CRC du Sénat : Mme ASSASSI Eliane, Mme BEAUFILS Marie-France, M. BILLOUT Michel, M. BOCQUET Eric, Mme COHEN Laurence, Mme CUKIERMAN Cécile, Mme DAVID Annie, Mme DEMESSINE Michelle, Mme DIDIER Evelyne, M. FAVIER Christian, M. FISCHER Guy, M. FOUCAUD Thierry, Mme GONTHIER-MAURIN Brigitte, M. LAURENT Pierre, M. LE CAM Gérard, M. LE SCOUARNEC Michel, Mme PASQUET Isabelle, Mme SCHURCH Mireille, M. VERGES Paul, M. WATRIN Dominique

Depuis plusieurs semaines, les sénatrices et sénateurs du groupe communiste républicain et citoyen ont travaillé sur des textes fondamentaux et structurants pour l’avenir de notre pays.

Parmi ces textes, le Traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG), la règle d’or, le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) et le projet loi de Finances (PLF) pour 2013, sont sans doute les plus emblématiques.

Nos votes sur ces textes ne relèvent pas d’une posture circonstancielle. Ce sont des votes responsables qui prennent appui sur la volonté de changement qui s’est majoritairement exprimée dans notre pays en mai et juin derniers.

Ils portent les combats du Front de gauche contre la droite et l’extrême droite, mais sont aussi exigeants pour que cette volonté de changement se concrétise par des décisions et des actes forts du gouvernement, attendus par nos concitoyens pour répondre à leurs besoins.

lire la suite

 

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
fédération de la Gironde : 15 rue Furtado 33800 Bordeaux telephone : 05 56 91 45 06 mail : gironde.pcf@gmail.com